Dépôt de fonds

Afin de déposer et retirer des fonds vers et à partir de votre compte de trading Chartoption, vous serez tenu de répondre aux critères suivants et de fournir la documentation requise.

Vous n’aurez à effectuer ce processus qu’une seule fois. Cependant, si vous faites un dépôt en utilisant une carte de crédit différente, il vous sera demandé d’envoyer également une copie de cette même carte de crédit.

Pendant le processus de vérification, vous pouvez commencer à approvisionner votre compte de trading, cependant, vous serez limité à 2 positions jusqu’à validation de votre compte.

Veuillez noter qu’afin de se conformer aux politiques de lutte contre le blanchiment d’argent, chaque client est tenu de soumettre les documents suivants afin de valider son compte de trading Chartoption :

  1. Pièce d’identité (non expiré): Merci de nous transmettre un justificatif d’identité en cours de validité, avec votre photographie clairement lisible (carte d’identité recto/verso, passeport, ou permis de conduire).
  2. Justificatif de domicile: Merci de nous transmettre un justificatif de domicile (facture de gaz, eau, électricité, téléphone…) établie à votre nom au cours des 3 mois précédents.
  3. Carte de crédit: Si vous avez effectué un dépôt par le biais de votre carte de crédit, veuillez nous transmettre une copie recto verso de la carte de crédit ne montrant uniquement le nom, les quatre derniers chiffres au recto et la date d’expiration. Par sécurité, veillez à ce que tous les autres détails soient dissimulés.

Vous pouvez uploader les documents directement depuis votre espace client, ou les envoyer par e-mail à l’adresse suivante : documents@chartoption.com

Chartoption est soumis à des régulations requises par le droit international et respecte la conformité des sociétés internationales de cartes de crédit afin d’assurer une meilleure protection de ses clients contre le blanchiment d’argent et la fraude.

Les fonds et les informations des investisseurs sont protégés par les lois de l’UE et le site est soumis à un contrôle judiciaire strict.

MÉTHODES DE DÉPÔT

Vous pouvez approvisionner votre compte Chartoption en utilisant les cartes de crédit, les virement bancaire ou en utilisant des méthodes de paiement alternatives tels que Neteller et CASH U.

CARTES DE CRÉDIT
Afin d’approvisionner votre compte par carte de crédit, celle-ci doit être à votre nom. Chartoption accepte les cartes Visa, MasterCard, Maestro, Visa Electron, Diners et bien d’autres.

VIREMENT BANCAIRE
Si vous souhaitez créditer votre compte par virement bancaire, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou accédez à notre chat en direct pour recevoir les informations bancaires appropriées. Le dépôt minimum par virement bancaire est de 500€. Généralement, le délai afin que vos fonds soient accessible sur votre compte Chartoption varie entre 1 et 3 ouvrables.

PAIEMENT ÉLECTRONIQUE: NETTELER / CASH U
Les méthodes de paiement électronique vous permettent  d’accéder à plus de 100 options de paiement, y compris toutes les principales cartes de crédit et de débit, tout en dissimulant vos données financières.